Mentions légales

 

Identification


Syprint.fr est un service de vente d'impression numérique grand format 100 % en ligne édité par la SARL Synergie Communication pour répondre aux besoins d'impression de ses clients. Enregistré au Répertoire des Entreprises et des Établissements (SIRENE) d'Arras sous le numéro Siret 50226866700016 - Code APE 1813Z


Siège social


Synergie Communication - 941 rue de Frévent - 62810 Avesnes-le-Comte


Téléphone


Tél. : 03.21.22.81.70 - Fax : 03.21.58.07.06


E-mail


Contact, envoi  de fichiers, service clients, SAV. :  contact @ syprint.fr (sans espaces)

 

Site Web


www.syprint.fr

 

Hébergement


OVH

 

Propriété intellectuelle


Les clichés et éléments graphiques de ce site sont la propriété exclusive de « Synergie Communication ». Toute utilisation ou reproduction est soumise à autorisation. Les personnels figurant sur les photographies sont expressément avertis de l'utilisation des clichés.

 

Liberté individuelle


Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le visiteur est informé que les données personnelles recueillies sur le formulaire de contact font l'objet d'un traitement informatisé interne à l'entreprise : les informations ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les données personnelles vous concernant sur l'interface de gestion de votre compte syprint.fr.

 


Déclaration à la CNIL


Numéro de déclaration : 1543544
Type de déclaration :
Fichiers clients-prospects et vente en ligne (Norme simplifiée n° 48)
Thème : Relation Client
Résumé : La norme simplifiée 48 ( qui remplace les normes 11, 17 et 25) concerne les traitements qui ont pour objet la gestion, au sein d'un organisme public ou privé, des fichiers de clients et/ou de prospects. Cette norme ne peut pas être utilisée par les professionnels des secteurs d’activité suivants : Santé, éducation, banque, et assurance. Elle s’applique aux traitements permettant les opérations relatives à la gestion des clients (contrats, commandes, livraisons, factures, comptes clients et comptes fidélité), à la prospection (constitution et gestion d’un fichier de prospects), à la cession, la location ou l’échange du fichier clients et de prospects, à l’élaboration de statistiques commerciales et à l’envoi de sollicitations. Les données enregistrées sont relatives à l’identité du client, aux moyens de paiement utilisés, à sa situation familiale, économique et financière, à la relation commerciale et aux règlements des factures. La collecte du numéro de sécurité sociale (ou NIR) est exclue. Les données peuvent, sous certaines conditions, être transférées hors de l’union européenne sous certaines conditions. Les données clients ne peuvent être conservées au delà de la relation commerciale (sauf en cas de nécessité d’établir la preuve d’un droit ou d’un contrat qui peuvent être archivées conformément aux dispositions du code du commerce, en l’occurrence 10 ans).