Adhésif de 5 à 8 ans

Adhésif blanc préconisé pour avoir une durée de vie de 5 à 8 ans avec un film de protection

Plus de détails

   Veuillez vous identifier pour consulter les prix    
   Veuillez vous identifier pour consulter les prix    

13,50 € HT

Impression sur adhésif devant avoir une durée de vie longue 5 à 8 ans (avec film de protection) , par exemple pour une décoration de vitrine, une enseigne les décorations de véhicules ou fourgons. Nous préconnisons l'utilisation d'un film de protection afin d'éviter toute déterioration de l'impression dues aux agression extérieures. Par défaut nous imprimons sur du vinyl blanc colle transparente.

Support d'impression

Adhésif vinyl brillant 5 - 8 ans polymère transparente.

Le vinyle polymère brillant est un adhésif permanent  souvent utilisé pour une application en extérieur long terme (5-8ans) sur panneaux, surfaces planes. La laize utile ne doit pas dépasser 156 cm.

Adhésif vinyl transparent 5 - 8 ans polymère.

Le vinyle polymère transparent est un adhésif permanent  souvent utilisé pour une application en intérieur long terme (5-8ans) sur vitres avec utilisation de plastification blanc en blanc de soutien. Dans ce cas, il faut nous fournir le fichier en mirroir ou nous préciser l'orientation "sens d'impression" lors de la commande.  La laize utile ne doit pas dépasser 156 cm.

 

Plastification

Adhésif Vinyle transparent polymère

Vinyl de protection polymère pour la protection de l'impression, améliore la durée de vie du produit car il protège l'impression des agressions mécaniques.

Adhésif Vinyle blanc polymère

Vinyl de blanc polymère utilisé en blanc de soutien, pour une pose à  l'intérieur de vitrines.


Découpage

Aucun

Votre fichier est imprimé puis laminé (selon option choisie) emballé et expédié.

 

Droite

Votre fichier est imprimé puis laminé (selon option choisie) une découpe droite est effectuée à la limite du visuel (en suivant le format commandé), puis votre visuel est emballé et expédié.

 

Découpé à la forme (selon tracé vectoriel fournis, sans échenillage)

Votre fichier est imprimé puis laminé (selon option choisie), découpé selon votre tracé de découpe, puis votre visuel est emballé et expédié. Cette option de comprend pas l'échenillage du vinyl.

En découpe de lettrage, pour des raisons techniques, nous ne découpons pas de lettres hauteur inférieure à 3 cm. (Voir la section préparer vos fichiers)

Ne pas dépasser 150x200 cm pour ce type de découpe, au dela le risque de décalage est trop important. Il vaut mieux nous fournir 1 fichier de 150x200 cm à imprimer découper 2 fois que 1 fichier de 150x400 cm.

© 2012 Conception Synergie Communication Tous droits réservés