Informations sur la livraison et le transport

 Délais


Les délais ne commencent que dès la validation de votre commande (fichiers valides et paiement reçus).

Les commandes partent en expédition en général dans les quatres à cinq jours ouvrables suivant la validation (Ce délai peut varier en fonction des produits commandés ( découpe, plastification, oeuillets, etc...) et la livraison s'effectue sous 24h/48h.

 

Suivi


Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande dans votre espace client, votre facture vous sera envoyée par courrier au départ de la marchandise.

Lors de l'expédition de votre commande, le(s) numéro(s) de colis transporteur pourront vous être communiqués par e-mail.

Le mode d'expédition est choisi par le client au moment de la commande.

 

Expédition


Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Les colis sont expédiés à vos propres risques.

Pour éviter tout malentendu, nous vous rappelons que : Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Les réclamations pour retards, avaries ou manquants, devront être faites dès réception sur le bon de livraison ou directement auprès du transporteur. Celles-ci seront admises en cas d’envoi par lettre recommandée conformément aux articles 105 et 106 du Code du Commerce. En aucun cas les litiges avec les transporteurs ne peuvent justifier le non règlement ou le remboursement des marchandises facturées.

Les délais de fabrication indiqués sur le site, sont donnés à titre indicatif et leur non observation ne peut en aucun cas motiver un laisser pour compte, une remise ou une indemnité, notamment en cas de grèves, incendies, fermetures de gares et cas de force majeure.